bizarman president

| Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Ven 7 Mar - 23:24 | |
| voilà, fautes d'orth corrigées (sauf la dernière, timon, peux-tu me dire sur quelle page elle était?)
de plus le bug du QG à également été corrigé! |
|
Darkstar
Nombre de messages: 102 Age: 25 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Sam 8 Mar - 0:38 | |
| Tout d'abord, bravo aux petites améliorations du site qui rendent la vie plus facile (notamment la gestion des employés), et plus colorée (quelle jolie balance) Ensuite, voiçi un petit bug qui résulte d'un autre bug du côté de la défense. | Citation: | | Actuellement, vous pouvez donc renvoyer au maximum -500 pingouins. |
C'est cocasse non? 
Bon alors je sais d'où viens le bug puisque je l'ai trouvé il y a longtemps (pour ma défense, je l'ai signalé à pingouin mais il a laissé faire donc, j'ai pas changé ^^) On arrive à mettre dans la tour (enfin perso j'y arrive), des pingouins fictifs. J'en ai 500 alors que j'ai que 1000 soldats, qui sont tous affectés au mur (donc 500 gratuits et inexistants dans ma tour, qui compte quand même de la défense) ^^ Bugbugbugbug Voilà voilà..... Ah, et au nom de tous les soldats de l'armée de Terre, ce pingouin ne nous ressemble VRAIMENT pas. A bas l'armée de l'Air! |
|
galadas Premier ministre
 | Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Sam 8 Mar - 11:12 | |
| lol t'es prie de mettre tes idees stupide :p sur l'armee de terre et de l'air que dans nos conversations privees ^^ et moi je trouve qu'il vous ressemble pas mal d'ailleur bravo a la graphiste  |
|
bizarman president

| Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Sam 8 Mar - 14:21 | |
| bug de la tour corrigé ! je suis en forme aujourd'hui! |
|
timonlastar

Nombre de messages: 82 Age: 23 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Sam 8 Mar - 19:39 | |
| c'est vrai, t'es en forme? Alors pourquoi quand je donne 200caisses de bouffe et 200 de boissons à mes pingouins un jour, je ne perd que 0.01% de pop et le lendemain, je perd environ 100% avec les mêmes caisses et les même pingouins???? Je n'y comprend rien! ET VOUS?? et pour le beug, j'envoie un mp, c'est plus prudent, cela évite de se faire prendre ses propres astuces niakniakniak. bonne reprise des cours a ceux qui son encore en vacs jusqu'à lundi matin!!! et bizarman, pense a réviser ton DS de chimie,... enfin jdit sa jdit rien, l'informatique c'est bien aussi  |
|
galadas Premier ministre
 | Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Sam 8 Mar - 19:44 | |
| Timon j'attend ton MP avec impatience
Merci pour la reprise des cours :'( on est si bien sans nos profs |
|
timonlastar

Nombre de messages: 82 Age: 23 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: bug inventaire hangar souterrain Sam 8 Mar - 20:06 | |
| voilavoila il devrait etre arrivé, a traiter dans les plus brefs delai, c'est urgent, mes pingouins font la greve de la fin en ce moment. Mais que fait le Gouvernement pour eux!! RIEN... |
|