lael

| Sujet: inventaire et arrosage : prop Mar 24 Avr - 23:21 | |
| y'a pas d'inventaire ça manque... peut etre faire une page "stock" avec par serre/entrepot le nombre d'objets et leur listing, et la possibilité de les utiliser style : | Citation: | serres :
A (c le nom de la serre^^) 4/20 objets stockable 1 caisse poisson (Donner ?) 1 caisse boisson (Donner ?) matériel pour la construction d'une petite serre (Construire ?) arrosoir (Utiliser ?)
B ...
entrepot :
vous n'avez pas d'entrepot
|
J'en viens à cette idée tout betement parce que j'ai acheté un arrosseur automatique, mais j'en ai de trace nulle part, d'autant que ping m'a dit que c'est utile à rien pour l'instant 
D'ailleur pour l'arrosage faudrait peut etre une jauge qui nous indique si nos plants sont correctement arrosés, avec une moyenne nombre d'ouvrier/systeme d'arrosage
qu'en pensez vous ??? |
|
galadas Premier ministre
 | Sujet: Re: inventaire et arrosage : prop Mer 25 Avr - 18:40 | |
| on a une escuse en beton pour ca:
On avait jamais besoin d'une page pour voir ce qu'on possedais puisque on avais d'autres moyens, du coup ca nous est pas venu a l'idee. (On le fait des que l'on a un peu de temps)
L'arrosage? nanaaaaaaaaaaaa si c'est pourri c'est que c'est rate ^_^ Il existe deja une limite minimum au nombre de travailleurs pour que la serre fonctionne a vitesse normal |
|
lael

| Sujet: Re: inventaire et arrosage : prop Ven 27 Avr - 16:23 | |
| heu l'inventaire c'est vital, là j'suis persuadé d'avoir fait un stock de graines mais il veut pas "planter", et aucun moyen de vérifier si j'en ai ou pas... et l'humidité ça me gave, j'en suis à ma 5ème culture pourrie  un peu ral le bol là... |
|
galadas Premier ministre
 | Sujet: Re: inventaire et arrosage : prop Ven 27 Avr - 17:04 | |
| Je sais lael que ca peut etre chiant mais apres on pourras utiliser ces element (temperature et humidite) pour faire des fraises glacee ^_^
Sinon pour le hangar on code ca au plus vite |
|